mardi 31 mai 2011

BPlus remercie Vic Van Aelst et l'encourage à continuer!

La nouvelle recrue de la N-VA, l'avocat d'assises Vic Van Aelst, n'arrête plus de faire des déclarations incendiaires à l'encontre des Francophones de Belgique, peu importe qu'ils soient Bruxellois ou Wallons. Après "Je veux bien être solidaire des Turcs, je ne veux plus l’être des Wallons", "Je n’ai jamais cru dans la bonne volonté des francophones, je n’y croirai jamais", voici "Di Rupo et Milquet violent notre langue"! Quel sera donc le prochain tube de DJ Vic?

BPlus remercie Vic Van Aelst pour son franc-parler et l'encourage vivement à continuer à nous faire part de ses états d'âme. En effet, il nous permet de nous rendre compte de la véritable nature du discours nationaliste porté par les militants N-VA: rejet absolu de tout ce qui n'est pas flamand, discours basé sur l'émotion et insultes stigmatisant l'ensemble d'une population sans distinction.

Est-ce vraiment ce genre de comportement politique qu'ont voulu plébiscité les électeurs flamands le 13 juin 2010? Ce genre de déclarations va-t-elle créer ne fût-ce qu'un seul emploi ou participer à l'effort d'équilibre budgétaire? BPlus est persuadé du contraire mais soutient Vic Van Aelst dans ses efforts! Vas-y Vic, tu peux faire mieux que ça...fais ressortir pour nous au grand jour le fond de la pensée nationaliste!

1 commentaire:

  1. Oui, c'est ce genre de comportement qui est plébiscité en Flandre. La Flandre vraie a parlé par la voie de Vic

    RépondreSupprimer